La Foire aux Questions

Le prix d’une annonce légale est le résultat d’un coût à la ligne. Le tarif de la ligne est déterminé par le Ministère de la Culture et de la Communication pour chaque département. Cela signifie que le tarif de la ligne est le même pour tous les journaux du département concerné.
Toutefois des différences entre les journaux existent. En effet certains d’entre eux refusent certaines abréviations, comptent des interlignes ou rajoutent des informations non obligatoires. Cela augmente parfois de façon significative le coût de l’annonce. Nos modèles de saisie ont été pensé pour répondre en moins de caractères possibles aux exigences légales de tous les greffes de France d’où la différence de prix

Nous avons sélectionné pour vous les journaux les plus réactifs et les moins chers de leur département. En partenariat avec euxnous avons reçu l’autorisation d’émettre en leurs noms des attestations de publications acceptés par les greffes.

Oui par courrier dans les jours qui suivent la publication de votre annonce.

Dans la micro seconde après le paiement (plus ou moins 5 minutes, tout dépend de votre débit internet).

Tout dépend du département, votre annonce sera publiée à la prochaine date de publication disponible dans le journal habilité de votre département

Le prix d’une annonce légale est le résultat d’un coût à la ligneen fonction du nombre de caractère de votre annonce légale qui doit respecter une disposition réglementé. Le tarif de la ligne est déterminé par le Ministère de la Culture et de la Communication pour chaque département. Cela signifie que le tarif de la ligne est le même pour tous les journaux du département concerné. Seul le nombre de ligne calculé diffère en fonction des journaux.

Nos analyses de prix sont corrigés quotidiennement ce qui vous garantis le prix le plus juste du marché.

Plateforme Nationale De Publication Des annonces Légales